En attendant un système de mise à jour totalement automatisé (comme l'intègre désormais WordPress, avec les risques que ça peut entrainer), il vous faudra quand même travailler un peu. Là encore tout a été fait pour simplifier au maximum les choses.
Lorsqu'une nouvelle version sort, nous en informons nos clients (s'ils se sont bien inscrits sur notre lettre d'informations). Une information est également disponible dans le module "bloginus" du backoffice que nous vous recommandons de regarder de temps en temps.
Dans un cas comme dans l'autre, un lien vous est fourni pour télécharger le ZIP de la nouvelle version. Vous pouvez aussi consulter régulièrement la page suivante pour savoir où nous en sommes dans le développement du script.
Une fois le ZIP en votre possession, il ne vous reste plus qu'à le décompresser et transmettre tous les fichiers qu'il contient vers votre hébergement avec un client FTP, comme vous l'avez fait lors de l'installation.
Il est de bon ton d'avoir fait une sauvegarde de votre site avant cette opération (au moins le dossier "data" qui contient vos données). Nous testons tout afin de sortir des versions exemptes de bogues, mais cela ne veut pas dire qu'un couac ne peut pas se produire. Si vous perdez vos données, vous en serez seul responsable.